Équipe

Fred Rovea

Fred Rovea est le fondateur d’ICAMO. Ingénieur électromécanicien de formation, diplômé de l’ENIM (Ecole Nationale d’Ingénieurs de Metz), et titulaire d’un DESS en Administration des Entreprises, il possède une expérience de 32 ans acquise au sein de bureaux d’études d’envergure internationale dans les domaines de la planification, de la gestion de projets, de la construction, de la direction de travaux, et depuis plus de 20 ans, dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage sur des opérations en conception-réalisation exploitation et maintenance.

Avant de créer ICAMO, Fred Rovea est intervenu sur des projets de grande envergure dans des secteurs très variés, comme la construction automobile, la construction navale, l’armement, la pharmacie, la chimie lourde, le transport ferroviaire, l’infrastructure aéroportuaire, les musées, une cuisine centrale, l’immobilier de bureaux, le logement, les grands magasins, l’administration pénitentiaire.

Simon Badez

Simon Badez, ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale des Travaux Publics de l’Etat a rejoint les effectifs d’ICAMO le 1er janvier 2015. Il possédait déjà une expérience dans l’assistance à maitrise d’ouvrage, pour avoir réalisé son stage de mise en situation professionnelle en intervenant comme assistant à maitrise d’ouvrage sur des opérations de construction de bâtiments publics. Simon Badez assure aujourd’hui une fonction opérationnelle d’assistant à maitrise d’ouvrage sur toutes les opérations d’ICAMO, et possède donc les réflexes d’un assistant à maitrise d’ouvrage.

Ophélie Berard

Ophélie Berard, nous assiste depuis la création d’ICAMO. Elle possède une formation de secrétaire-comptable et a travaillé dans le domaine de la Métallurgie et des Mutuelles. Elle nous assiste aujourd’hui pour la gestion courante de l’entreprise, dans l’élaboration des dossiers commerciaux et se charge du travail administratif.